La presse

Actualités La presse

Camille, les Ogres de Barback et Souad Massi au festival des Voix 2018

mardi 28 novembre 2017

Bombes 2 Bal, les Ogres de Barback, Souad Massi, Idir, Moriarty, Camille… Et la liste n’est pas exhaustive. En prélude au concert de Daniel Melingo, organisé ce mercredi au hall de Paris, Philippe Rebière, président de Moissac Culture Vibrations, et son programmateur, Jean-Marc Fuentes, ont levé une partie du voile sur le prochain "festival des Voix, des Lieux, des Mondes" en présence des maires de Moissac et Lafrançaise, Jean-Michel Henryot et Thierry Delbreil.
 
lire la suite

Un premier bilan plus que satisfaisant pour le 21e

mercredi 26 juillet 2017

Le Festival des Voix, qui s'est déroulé du 15 au 25 juin à Moissac, vient de fermer ses portes, et ses organisateurs dressent un premier bilan positif de cette 21e édition : «On n’est pas loin des 22 000 visiteurs, contre 16 000 l’année dernière», a confié Jean-Marc Fuentes, directeur du festival. 

Et malgré une équipe de bénévoles réduite, « tout le monde a été à la hauteur cette année ». Côté programmation, trois concert ont affiché complet dont Imany, Luc Arbogast et Noa. « On a eu que des retours positifs sur la qualité des spectacles. Il y en avait pour tous les goûts, et toutes les générations. Et ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation d’aboutissement », a quant à elle, expliqué Véronique Garcia, chargée de la communication.

lire la suite